Suisse – 27 novembre 2009

Coyote Line Dance le 27-11-2009

Le 27 novembre 2009, quatorze membres de l’association Coyote Line Dance se sont rendus en Suisse pour participer à une fête mauricienne.

La soirée, organisée par Haydée et Maligaie, devait permettre de réunir des fonds pour la création et l’entretien d’une école « free school Morgan » à l’Île Maurice.

Le voyage a commencé par une visite guidée de Lausanne et son château, en compagnie de Dominique, l’animateur de la soirée. Puis les Coyotes se sont rendus à la salle des fêtes de Villars-le-Terroir pour participer aux réjouissances.

Après l’excellent poulet vanille, place au spectacle ! Au programme du jonglage, de la break-dance, des chants, du hip-hop, de la danse hindoue, de la sega (danse mauricienne) et bien entendu, de la country !

La prestation des Coyotes a été appréciée par les 500 spectateurs présents et mis le feu aux planches.

Le club de danse country de Coublevie est revenu enchanté de ce week-end, et touché par l’accueil chaleureux des organisateurs. « Nous sommes prêts à faire découvrir et partager notre passion à tous les curieux et en toutes circonstances », conclut Pierre Sicaud, le président de l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.